58 Hilarante Échec De Photos De Voyages (Nouvelles Photos)

Maintenant que nos plans de vacances ont chuté en raison du coronavirus pandémie, certains d'entre nous sont un peu triste. Cependant, nous avons quelque chose qui pourrait tout simplement bravo, vous (et nous) jusqu'! Bored Panda a créé une liste de la plus mauvaise de voyage photos qui montrent que même le meilleur des vacances prévues peut se retrouver comme l'échec.

Faites défiler vers le bas, upvote vos lectures favorites, et laissez-nous savoir dans les commentaires où vous avez prévu de voyager cette année, avant l'épidémie de coronavirus. Consulter la 1ère partie de nos vacances de l'échec des photos ici.

Voyager et partir en vacances au cours de la pandémie est déconseillé car vous risquez d'attraper et de propager le virus. Il est donc très bien à rêver de vos vacances, mais vous devez les remettre à plus tard jusqu'à ce que nous avons surmonté cette crise de santé. Heureusement, certaines compagnies aériennes comme British Airways, EasyJet, et Virgin Atlantic sont laissant les passagers réserver des vols pour gratuit.

Pendant ce temps, certains hôtels dans des zones de quarantaine sont en proposant à ses clients des remboursements ou la possibilité de modification de la réservation de leur séjour pour un bon moment dans l'avenir. En fonction de vos voyages assureur, ils pourraient être en mesure de couvrir les frais divers comme les chambres d'hôtel et de location de voiture, mais cela dépend beaucoup de chaque entreprise et de votre situation particulière.

“Les gens doivent garder toutes leurs voyages des factures et des reçus pour aider le processus de réclamation d'aller en douceur,” Laura Dawson de l'Association des Assureurs Britanniques a déclaré à la BBC.

I Was In New York For The First Time In My Life

Ma femme et j'ai passé près de 10 heures dans un avion, a traversé l'Océan Atlantique et a volé de 7 500 kilomètres. Nous avons gravi le sommet de la roche de profiter d'une vue sur Central Park. Nous avons eu seulement un jour à New York et de ce point de vue sera toujours avec nous.

prestoff Rapport

Malheureusement, pas toutes les compagnies aériennes sont les mêmes quand il s'agit de le traitement de leurs clients. Par exemple, Ryanair a été accusé de “arrachant les passagers” quand il est devenu évident qu'il était en charge de 80 livres de plus, pour certaines personnes, pour changer la réservation de vols annulés.

Alors que Wizz Air a été continue de faire payer les passagers pour réserver des vols pour Bulgarie et en Hongrie, même si les deux pays ont fermé leurs frontières.

Ryanair a déjà mis à la terre la plupart de ses vols et a dit qu'il ne s'attend pas à faire fonctionner l'un d'eux en avril ou en Mai. Mais à la surprise de tordre, de la société permettent aux gouvernements d'utiliser ses avions de sauvetage et d'autres vols. Ryanair a dit aux gens de ne pas appeler les hotlines parce qu'ils ont moins de personnel disponible pour composer avec les conséquences.

Heureusement, tout le monde peut obtenir le remboursement qu'ils méritent et nous pouvons tous aller en vacances lors de l'épidémie de coronavirus est supprimée. Espérons juste de nos vacances n'auraient pas d'échec!

10 Years Ago I Climbed The Volcano Of Bali "Mount Agung" 4 Am In The Morning To See The Beautiful Sunrise

C'était la fin de 9 mois de voyage sac à dos, et j'ai sauté une importante et belle la plongée sous-marine pour le faire. Je devais me lever à 3 h du matin pour la voiture pour se rendre à la base du volcan. Ma meilleure amie et mon seul compagnon de voyage dans le temps a été trop paresseux pour se joindre à moi, me laissant seul avec un guide Balinais qui ne savait pas un mot d'anglais.

Nous avons atteint la fin de la route à environ mi-hauteur du volcan avec ~1 heure ½ à gauche de raide de la randonnée sur le mouillé de rochers escarpés.

En silence, les monolingues guide et j'ai accentué, et plus on allait, plus j'ai réalisé à quel grossièrement j'avais sous-estimé les températures de congélation en haut du volcan – de ne Pas porter de veste à tous.

Nous avons finalement atteint le top 15 minutes avant le lever du soleil, à l'intérieur d'une dense et humide cloud, nous donnant une visibilité de 5 à 10 mètres (16-32 pieds) et de notre tissu et la peau complètement trempé.

Hollhut Rapport

120 Mile Solo Hike. Asked An Elderly Passerby To Take A Photo For Me

Je l'ai vérifié tout de suite, mais il a lutté avec l'écran tactile que je n'ai pas lui demander de prendre une autre. Je pense que je marchais vers lui pour l'aider avec l'appareil photo et CLIQUEZ sur. Trop tard. Il était comme un gentil vieil homme ainsi. Il a mis tant d'efforts à essayer de travailler que de l'écran tactile. Bénir.

de non-retour soupape de Rapport

Rented A Car And Took A 2-Hour Drive Outside Of Berlin To See Die Rakotzbrücke

Vient de découvrir l'eau a été vidangée et l'ensemble de la zone est en cours de construction.

topsecretvcr Rapport

Voir Aussi sur Bored Panda
30 Funny Pics From Parents Stuck In Quarantine With Their Kids30 Funny Pics From Parents Stuck In Quarantine With Their Kids
A Guy From Brooklyn Sees A Girl Dancing On A Roof, Sends Her A Drone With His Number On ItA Guy From Brooklyn Sees A Girl Dancing On A Roof, Sends Her A Drone With His Number On It

The Summit Of Kilimanjaro

12 heures de vol suivi de 7 heures de vol, puis 7 jours de marche pour atteindre le sommet dans une tempête de neige dans l'obscurité.

what_the_fax_say Rapport

Voir Aussi sur Bored Panda
24 Times Partners Learned New Things About Their Significant Other While Seeing Them Work From Home24 Times Partners Learned New Things About Their Significant Other While Seeing Them Work From Home
Italian Engineers Turn Snorkeling Masks Into Life-Saving VentilatorsItalian Engineers Turn Snorkeling Masks Into Life-Saving Ventilators

30 Funny “Co-Worker” Pics From People Working From Home30 Funny “Co-Worker” Pics From People Working From Home
Celebrities Have Never Been More Annoying: People Are Roasting Their Quarantine Content With Memes (27 Pics)Celebrities Have Never Been More Annoying: People Are Roasting Their Quarantine Content With Memes (27 Pics)

700-page, airlines refund tickets, bad vacation pictures, coronavirus quarantine, countries are shutting borders, disappointing travel photos, Entertainment, Fun, funny holiday pictures, going on holiday, hilarious pics taken during trips, Homepage featured, Nature, People, rebooking flights, vacation photo fails

0 Response to "58 Hilarante Échec De Photos De Voyages (Nouvelles Photos)"